Salut, décale sur TMIT ( x ou fb )
[ EXPLOITATION ] Sujet unique des incidents d'exploitation (pannes, accidents, grèves)
-
- Tram hippomobile TDN
Re: [ EXPLOITATION ] Sujet unique des incidents d'exploitation (pannes, accidents, grèves)
-
- Automotrice Serpollet
Re: [ EXPLOITATION ] Sujet unique des incidents d'exploitation (pannes, accidents, grèves)
En semaine scolaire c'est la L8/20 mais personne ne donne les numéros de service, l'heure de départ et l'arrêt avec sa direction suffisent pour retrouver les services
-
- Tram hippomobile TDN
L8/20

Merci les copainslille_reseau a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 16:38L8/20![]()
-CR chez M.G septembre 2024 à février 2025
SCO
et
,72,
projet 
SCO

Tramway_Transpole a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 14:56
En semaine scolaire c'est la L8/20 mais personne ne donne les numéros de service, l'heure de départ et l'arrêt avec sa direction suffisent pour retrouver les services
Je vois pas l’intérêt de répéter des choses déjà dites, mis à part pour augmenter son compteur de messages.
C’est pas la première que je remarque cela
-
- Tram hippomobile TDN
Bonjour ( déjà la moindre des politesses )Pinpin01 a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 21:00Tramway_Transpole a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 14:56
En semaine scolaire c'est la L8/20 mais personne ne donne les numéros de service, l'heure de départ et l'arrêt avec sa direction suffisent pour retrouver les servicesJe vois pas l’intérêt de répéter des choses déjà dites, mis à part pour augmenter son compteur de messages.
C’est pas la première que je remarque cela
J'ai posté le message sans voir qu'il l'avait mit, puisque j'en ai recherché. Quel est le problème ?
0.
Belle journée,
-
- Tram hippomobile TDN
Dou rienJeje59 a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 20:20Merci les copainsdésolé de l'avoir mis ici
En raison d’un acte de vandalisme au dépôt les lignes suivantes circule avec des retard important
et
Que c est il passé au dépôt Faidherbe pareil que pour les autres dépôt sequedin et comines ou autre vandalisme

Que c est il passé au dépôt Faidherbe pareil que pour les autres dépôt sequedin et comines ou autre vandalisme
SCO
et
,72,
projet 
SCO

Voilà les journaux d’ici et la vdn on publie ce vendredi
L’actualité dans la nuit de jeudi à vendredi il y a un vol de pot catalyseur entre 10 et 13 pot catalique on étais dérobé dans le dépôt Faidherbe
Toujours selon les journaux se sont des nouveaux bus qui on étais touché par c est vol
C est déjà le troisième dépôt à être touché par c est vol
( Je rappelle que celui de sequedin et de comines qui a étais touché 2 fois par le même types de vol )
L’actualité dans la nuit de jeudi à vendredi il y a un vol de pot catalyseur entre 10 et 13 pot catalique on étais dérobé dans le dépôt Faidherbe
Toujours selon les journaux se sont des nouveaux bus qui on étais touché par c est vol
C est déjà le troisième dépôt à être touché par c est vol
( Je rappelle que celui de sequedin et de comines qui a étais touché 2 fois par le même types de vol )
SCO
et
,72,
projet 
SCO