J'ai l'info l'accident c est produit rue de l'yser
La voiture à percuté à 2 reprises le bus par l'arrière
Donc sa ne peut être une

Reste qu'elle parc n est pas à l'appel on aura notre numéro de parc sa c est produit sur la

J'ai l'info l'accident c est produit rue de l'yser
La conductrice de la voiture était totalement ivre avec 2,60 gr. Elle a percutée le bus à l'arrêt, par l'arrière 2 fois.Jeje59 a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 21:48J'ai l'info l'accident c est produit rue de l'yser
Donc sa ne peut être uneet vu que se sois passé au soir sa ne peut pas être là
non plus
Reste qu'elle parc n est pas à l'appel on aura notre numéro de parc sa c est produit sur la'je vous souvent les même dessus c est dernier semaine 102.. 10580
En tous cas bravo au conducteur du bus d'être intervenu il a mis sa vie danger pour stoppé le désastre et sa je dit bravo qu'elle courageCBM TDU 11 a écrit : ↑ven. 28 févr. 2025 11:02La conductrice de la voiture était totalement ivre avec 2,60 gr. Elle a percutée le bus à l'arrêt, par l'arrière 2 fois.Jeje59 a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 21:48J'ai l'info l'accident c est produit rue de l'yser
Donc sa ne peut être uneet vu que se sois passé au soir sa ne peut pas être là
non plus
Reste qu'elle parc n est pas à l'appel on aura notre numéro de parc sa c est produit sur la'je vous souvent les même dessus c est dernier semaine 102.. 10580
Par contre, je n'ai pas le numéro du bus.
C est marrant je l'ai croisé en début d'après midi elle fesait de
Juste avant qu'elle ne tombe en panne, remplacée par 10501 elle même tombée en panne en fin de pointe du soir