Projet de modifications des lignes L3, L4, L8, Cit3/4 et 17
Re: Projet de modifications des lignes L3, L4, L8, Cit3/4 et 17
J'avais entendu que la
desservirait la pilaterie, si elle était prolongée à Marcq. Donc peut-être

-
- Calèche
Après ça restera le même problème que laTransportMel a écrit : ↑jeu. 10 nov. 2022 16:32J'avais entendu que ladesservirait la pilaterie, si elle était prolongée à Marcq. Donc peut-être

Marcq serait très bien Desservi :

Concernant la
et la
je ne pense pas qui la reprendrons il n'y aura plus assez de place dans les depots et comment pour garde un stock de reserve puis faut pense au hlp wattrelos ..comines les glycines
Je crois plus a une reprise du depot kn par ilevia sa serais beaucoup a organise les depart de comines surtout qu il et au gaz ce depot la

Je crois plus a une reprise du depot kn par ilevia sa serais beaucoup a organise les depart de comines surtout qu il et au gaz ce depot la
-CR chez M.G septembre 2024 à février 2025
SCO
et
,72,
projet 
SCO

-
- Calèche
D'après un pote qui bosse a SO Shik à Saint André
Il y aura des discussions avec la
et la Mairie
Pour déplacer le terminus Grand Saint André de la
dans la Zone Commercial de Saint André
Il y aura des discussions avec la

Pour déplacer le terminus Grand Saint André de la

Toujours pas de nouvelles concernant les modifications sur le secteur de Wattrelos? il me semble du côté du kipstaduim a Wattrelos les travaux sont fini et on vois clairement qui des aménagements pour arrêt de bus pour que une ligne de bus passe par la pour rejoindre directement la tour mercure
SCO
et
,72,
projet 
SCO

-
- Calèche
Oui effectivement laJeje59 a écrit : ↑sam. 25 mars 2023 11:04Toujours pas de nouvelles concernant les modifications sur le secteur de Wattrelos? il me semble du côté du kipstaduim a Wattrelos les travaux sont fini et on vois clairement qui des aménagements pour arrêt de bus pour que une ligne de bus passe par la pour rejoindre directement la tour mercure

- SteveTC59
- Automotrice Serpollet
Pourquoi une nouvelle ligne Euro <> Tourcoing Centre ? Y a déjà lesTotobus5900 a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 12:16Oui effectivement laJeje59 a écrit : ↑sam. 25 mars 2023 11:04Toujours pas de nouvelles concernant les modifications sur le secteur de Wattrelos? il me semble du côté du kipstaduim a Wattrelos les travaux sont fini et on vois clairement qui des aménagements pour arrêt de bus pour que une ligne de bus passe par la pour rejoindre directement la tour mercuredevrait emprunter le couloir bus de la Rue de L'union mais la Mel attend le nouveau contrat au dépôt j'avais entendu parlé de la
également il y aurait une nouvelle Lignes qui relirai Euroteleport <> Tourcoing Centre en attendant le lancement des travaux du Tram Neuville <> Hem

SteveTC59
Conducteur de car de tourisme
Contributeur sur le site TC-infos
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 BHNS GNC au BusWorld 2015
Conducteur de car de tourisme
Contributeur sur le site TC-infos
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 BHNS GNC au BusWorld 2015
Oui c est vrai et en plus y a laSteveTC59 a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 14:38Pourquoi une nouvelle ligne Euro <> Tourcoing Centre ? Y a déjà lesTotobus5900 a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 12:16Oui effectivement laJeje59 a écrit : ↑sam. 25 mars 2023 11:04Toujours pas de nouvelles concernant les modifications sur le secteur de Wattrelos? il me semble du côté du kipstaduim a Wattrelos les travaux sont fini et on vois clairement qui des aménagements pour arrêt de bus pour que une ligne de bus passe par la pour rejoindre directement la tour mercuredevrait emprunter le couloir bus de la Rue de L'union mais la Mel attend le nouveau contrat au dépôt j'avais entendu parlé de la
également il y aurait une nouvelle Lignes qui relirai Euroteleport <> Tourcoing Centre en attendant le lancement des travaux du Tram Neuville <> Hem
![]()
c'est déjà bien

A voir le nouveau contrat qui sera proposé et présente pour mettre au point toute c est modifications
SCO
et
,72,
projet 
SCO

-
- Calèche
Ça serait pour préparer l'avenir d'après les dire au dépôt j'ai plus d'informationsSteveTC59 a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 14:38Pourquoi une nouvelle ligne Euro <> Tourcoing Centre ? Y a déjà lesTotobus5900 a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 12:16Oui effectivement laJeje59 a écrit : ↑sam. 25 mars 2023 11:04Toujours pas de nouvelles concernant les modifications sur le secteur de Wattrelos? il me semble du côté du kipstaduim a Wattrelos les travaux sont fini et on vois clairement qui des aménagements pour arrêt de bus pour que une ligne de bus passe par la pour rejoindre directement la tour mercuredevrait emprunter le couloir bus de la Rue de L'union mais la Mel attend le nouveau contrat au dépôt j'avais entendu parlé de la
![]()
c'est déjà bien
Sur le nouveau contrat il pourrait avoir :

:C12: Hem Blanchisserie <> Roubaix Euroteleport itinéraires de la L8

Exemple :35A: Wattrelos > Tourcoing > Roubaix > Leers > Wattrelos
:35B: Wattrelos > Leers > Roubaix > Tourcoing > Wattrelos

:37: la 37 on parle d'un retour mais avec des Modification

dommage qu on a pas d autres idees de l autres versant des depots faidherbe et sequedin