Ligne 33 : Tourcoing Einstein <> Leers Coeur de Ville
-
- Calèche
Ligne 33 : Tourcoing Einstein <> Leers Coeur de Ville
J'ai eu des échos au dépôt que la ligne 33 et CIT5 pourrait avoir des modifications avec :
33 :
●La suppression de la Desserte du Parc d'activité à
Lys lez Lannoy
●La Desserte de L'Hommet à Roubaix Rue de l'Hommelet vers Tourcoing et Via la Rue du Collège vers Leers.
●Puis la desserte de l'Alma et du Musée de la Piscine
● La CIT5 serait également modifiée par l'avenue de la Fosse aux Chênes et Nation Unies et ne passerai plus par le Musée de la Piscine
● L'arrêt Colisee a côte d'Izmir serait déplacé
33 :
●La suppression de la Desserte du Parc d'activité à
Lys lez Lannoy
●La Desserte de L'Hommet à Roubaix Rue de l'Hommelet vers Tourcoing et Via la Rue du Collège vers Leers.
●Puis la desserte de l'Alma et du Musée de la Piscine
● La CIT5 serait également modifiée par l'avenue de la Fosse aux Chênes et Nation Unies et ne passerai plus par le Musée de la Piscine
● L'arrêt Colisee a côte d'Izmir serait déplacé
Re: Ligne 33 : Tourcoing Einstein <> Leers Coeur de Ville
Le 33 et toujour en déviation sur leers nord Belgique savais vous pourquoi
-
- Calèche
Il parle de travaux mais d'après un Chef d'exploitation c'est pas pour les mois prochains car il y a pas de travaux réel c'est politique d'après lui la TEC aurait demandé un tarif comme sur la
mais la
dit non!!!
Donc à mon avis sur la refonte du réseau en 2025 il y aura un ligne qui fera Roubaix Euroteleport - Leers Nord Belgique voir plus loin un 1 aller retour tous les 1h en heure de pointe est pas exploité en Heure Creusé pour impliqué le tarif demandé.

Donc à mon avis sur la refonte du réseau en 2025 il y aura un ligne qui fera Roubaix Euroteleport - Leers Nord Belgique voir plus loin un 1 aller retour tous les 1h en heure de pointe est pas exploité en Heure Creusé pour impliqué le tarif demandé.
Salut,
J'ai découvert lorsque j'ai pris la 30 ce matin la mention "33A" en plus de la 33 normale. En effet, l'annonce disait " connexions avec les lignes 33 et 33A.
En regardant dans les horaires, j'ai vu la mise en place sur la
d'un nouveau renfort le matin qui ferait Roubaix Gare Jean-Lebas <-> Bondues Insti. Croix Blanche au départ de 07h22 pour suive un bus qui passe 2 minutes plus tôt.
Cordialement
Arnaud D
J'ai découvert lorsque j'ai pris la 30 ce matin la mention "33A" en plus de la 33 normale. En effet, l'annonce disait " connexions avec les lignes 33 et 33A.
En regardant dans les horaires, j'ai vu la mise en place sur la

Cordialement
Arnaud D
- Fichiers joints
-
- L'horaire est entouré en rouge
- Annotation 2024-08-02 102333.jpg (65.82 Kio) Vu 7872 fois
Un renfort ne change pas d'appellation normalement...
Étrange
Moi un pote m'a parlé que la 33 allait passer chez KN.
Donc peut-être une 33A en cours de création pour la rentrée qui serait donc effectué par KN?
Étrange
Moi un pote m'a parlé que la 33 allait passer chez KN.
Donc peut-être une 33A en cours de création pour la rentrée qui serait donc effectué par KN?
-
- Tram hippomobile TDN
À partir du 9 septembre, ligne 33A en tant que renfort assuré par Keolis Nord Comines. Les formations ont débutées.
Renfort en passant par Roncq.
Également, KN prendrait également 76 et 89 à nouveau suite à l’augmentation de salariés à KN.
Également, KN prendrait également 76 et 89 à nouveau suite à l’augmentation de salariés à KN.
-
- Automotrice Serpollet
Les lignes 76 et 89 ne reviendront pas chez KNlille_reseau a écrit : ↑ven. 2 août 2024 08:46À partir du 9 septembre, ligne 33A en tant que renfort assuré par Keolis Nord Comines. Les formations ont débutées.
Aux dernières nouvelles on était plus sur une récupération de ligne par KLM que leurs en donner. Ils sont tout de même a flux tendu...Tramway_Transpole a écrit : ↑ven. 2 août 2024 09:03Les lignes 76 et 89 ne reviendront pas chez KNlille_reseau a écrit : ↑ven. 2 août 2024 08:46À partir du 9 septembre, ligne 33A en tant que renfort assuré par Keolis Nord Comines. Les formations ont débutées.
Puis ça parlait aussi d'un rachat par la mel du dépôt de Comines pour la nouvelle dsp
-
- Tram hippomobile TDN
Ce sont les rumeurs qui circulent…Tramway_Transpole a écrit : ↑ven. 2 août 2024 09:03Les lignes 76 et 89 ne reviendront pas chez KNlille_reseau a écrit : ↑ven. 2 août 2024 08:46À partir du 9 septembre, ligne 33A en tant que renfort assuré par Keolis Nord Comines. Les formations ont débutées.
-
- Automotrice Serpollet
Tu peux donc la contrer car je t'assure que ces 2 lignes restent chez nous à KLMlille_reseau a écrit : ↑ven. 2 août 2024 11:24Ce sont les rumeurs qui circulent…Tramway_Transpole a écrit : ↑ven. 2 août 2024 09:03Les lignes 76 et 89 ne reviendront pas chez KNlille_reseau a écrit : ↑ven. 2 août 2024 08:46À partir du 9 septembre, ligne 33A en tant que renfort assuré par Keolis Nord Comines. Les formations ont débutées.