Nouvelle commande rames Métro
-
- Calèche
Re: Nouvelle commande rames Métro
hello, du nouveau sur les Val 208 NG3 ?
Non, on ne saura rien avant le conseil de la
de décembre.

-
- Calèche
quel jour en décembre ?
Le 20 décembre. Mais on aura peut-être quelques informations qui fuiteront avant.
Par contre, j'ai un doute, est-ce qu'un appel d'offres a été lancé ? Je ne trouve rien.
Par contre, j'ai un doute, est-ce qu'un appel d'offres a été lancé ? Je ne trouve rien.
-
- Automotrice Serpollet
-
- Calèche
Hello,
Il y a une procédure qui a été engagée en juin par la MEL en mettant en concurrence Alstom et Siemens pour l'achat de rames, mais c'est pas un vrai appel d'offre en soit. Décision finale comme vous l'avez dit en décembre, si ce n'est pas reporté...
Et ne me demandez pas pourquoi demander à Alstom de fournir du VAL, c'est contre productif :p
-
- Calèche
du Alstom sérieusement ? ils veulent notre mort
-
- Automotrice Serpollet
Non, il faut bien lire ce qui a été dit ! Ils sont mis en concurrence pour voir qui est le plus intéressant.
Mais comme je l'ai déjà dit, lors de l'attribution de la CSP il était écrit clairement que la

-
- Calèche
autant pour moi
-
- Calèche
Oui ! Donc par déduction on sait déjà à qui la commande va être passée. Maintenant reste à voir le délai de livraison qui je pense va être assez colossal, de l'ordre de quelques années.Tramway_Transpole a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 13:46Non, il faut bien lire ce qui a été dit ! Ils sont mis en concurrence pour voir qui est le plus intéressant.
Mais comme je l'ai déjà dit, lors de l'attribution de la CSP il était écrit clairement que lava recevoir des VAL 208 NG3