Les électriques sont pour Sequedin
arrivage spl urbanway standart
- CBM TDU 11
- Motrice 700 TELB
Re: arrivage spl urbanway standart
On peut deja se dire que certains bus roulent au gaz seront réaffecté dans les autres dépôt certainement les plus jeunes et les plus vieux partiront à la ferraille
-CR chez M.G septembre 2024 à février 2025
SCO
et
,72,
projet 
SCO

-
- Calèche
C'est pour quand les électriques ? il y'a déjà eu des appels d'offre ?
-
- Automotrice Serpollet
Une partie seulement alors car il est bien prévu que les 60 arrivent sur plusieurs annéesUrban59 a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 16:10de source sur... 60 bus electriques vont arriver du moins une partie cette annee .il n y aura pas d arrivee de bus gaz cette annee.il se dit que les travaux a sequedin ont commencesTramway_Transpole a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 15:22Les électriques arriveront sur plus de 2 ans, comme l'as dit CBM. Sinon les obligations de renouvellement du parc (50% de véhicules électriques ou hydrogène, depuis cette année) ne seraient pas respectées.
Arriveront donc désormais 50% de gaz et 50% d'électrique sur l'ensemble du contrat. Au début peut-être que pour 2025 (voire 2026) nous resteront sur du 100% gaz si la motorisation Mild-Hybrid permet de rentrer dans les quotas mais il est clair que nous ne feront pas full electrique maintenant
Par contre ça serait étonnant de les voir arriver cet été comme d'habitude, je n'ai pas souvenir qu'un appel d'offre ait été aperçu
À titre d'information dans les précédente page de cette rubriqueTramway_Transpole a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 07:00Une partie seulement alors car il est bien prévu que les 60 arrivent sur plusieurs annéesUrban59 a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 16:10de source sur... 60 bus electriques vont arriver du moins une partie cette annee .il n y aura pas d arrivee de bus gaz cette annee.il se dit que les travaux a sequedin ont commencesTramway_Transpole a écrit : ↑dim. 23 mars 2025 15:22
Les électriques arriveront sur plus de 2 ans, comme l'as dit CBM. Sinon les obligations de renouvellement du parc (50% de véhicules électriques ou hydrogène, depuis cette année) ne seraient pas respectées.
Arriveront donc désormais 50% de gaz et 50% d'électrique sur l'ensemble du contrat. Au début peut-être que pour 2025 (voire 2026) nous resteront sur du 100% gaz si la motorisation Mild-Hybrid permet de rentrer dans les quotas mais il est clair que nous ne feront pas full electrique maintenant
Par contre ça serait étonnant de les voir arriver cet été comme d'habitude, je n'ai pas souvenir qu'un appel d'offre ait été aperçu
En 2023 on parle que iveco avais étais retenus pour livré les nouveaux bus neuf pendant les 4 prochaines années soit le contrat à date de fin prévu pour 2027
Donc je pense qui aura belle et bien une arrivages de bus neuf pour cette été de la part de iveco
SCO
et
,72,
projet 
SCO

aux dernieres nouvelles pas d arrivage pour faidherbe....va t on encore donner des bus a comines ??Jeje59 a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 08:28À titre d'information dans les précédente page de cette rubriqueTramway_Transpole a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 07:00Une partie seulement alors car il est bien prévu que les 60 arrivent sur plusieurs années
En 2023 on parle que iveco avais étais retenus pour livré les nouveaux bus neuf pendant les 4 prochaines années soit le contrat à date de fin prévu pour 2027
Donc je pense qui aura belle et bien une arrivages de bus neuf pour cette été de la part de iveco
Y a un moment on parle de la série 1026. Entière à faidherbe à formation à confirméUrban59 a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 10:28aux dernieres nouvelles pas d arrivage pour faidherbe....va t on encore donner des bus a comines ??Jeje59 a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 08:28À titre d'information dans les précédente page de cette rubriqueTramway_Transpole a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 07:00
Une partie seulement alors car il est bien prévu que les 60 arrivent sur plusieurs années
SCO
et
,72,
projet 
SCO

-
- Automotrice Serpollet
C'est prévu mais je ne sais pas pour quelle année, le contrat prévoit d'augmenter le parc mis à disposition de KN, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu une année préciseUrban59 a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 10:28aux dernieres nouvelles pas d arrivage pour faidherbe....va t on encore donner des bus a comines ??Jeje59 a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 08:28À titre d'information dans les précédente page de cette rubriqueTramway_Transpole a écrit : ↑lun. 24 mars 2025 07:00
Une partie seulement alors car il est bien prévu que les 60 arrivent sur plusieurs années