Moi j'avais entendu dire par un gars de Sequedin qui avait une discussion pour que le dépôt reprenne la ligne de nuit et pour le prochain contrat il y aurait deux lignes de nuit supplémentaires apparemment notamment une qui fera Lille <> Roubaix <> Tourcoing et une qui fera Fort de Mons <> Lomme Saint Philibert mais ça serait intéressant de voir la N1 à Sequedin ?JF59 a écrit : ↑jeu. 10 nov. 2022 08:49La ligne a été suspendue le temps que les problèmes d'effectif se résorbent. Maintenant que c'est bon, l'exploitation de cette ligne a pu reprendre.
[ EXPLOITATION ] Les affectations insolites et présences inattendues
-
- Calèche
Re: [ EXPLOITATION ] Sujet unique des affectations insolites et présences inattendues
-
- Automotrice Serpollet
Re: [ EXPLOITATION ] Sujet unique des affectations insolites et présences inattendues
La ligne de nuit reste sous traitée. Puis si elle devait être reprise ça serait Faidherbe, pas Sequedin. Il suffit de réfléchir aux HLP qui sont bien plus rapides pour FaidherbeTotobus5900 a écrit : ↑jeu. 10 nov. 2022 18:02Moi j'avais entendu dire par un gars de Sequedin qui avait une discussion pour que le dépôt reprenne la ligne de nuit et pour le prochain contrat il y aurait deux lignes de nuit supplémentaires apparemment notamment une qui fera Lille <> Roubaix <> Tourcoing et une qui fera Fort de Mons <> Lomme Saint Philibert mais ça serait intéressant de voir la N1 à Sequedin ?
-
- Tram hippomobile TDN
- AgoraSTranspole
- Tram hippomobile TDN
Citelis 12 GNV Transpole sur la
! 

Ce jour l'iveco urbanway n*10532 etais en ligne sur la 

-CR chez M.G septembre 2024 à février 2025
SCO
et
,72,
projet 
SCO

- Citaro59
- Tram hippomobile TDN
10477 sur la 10
la 8644 etant mon dada

Ce mercredi des urbanway en ilevia classique en circule sur la
le premier le 10524 au matin et le 10526 dans l'apres midi pourquoi des bus ilevia classique circule au si souvent sur des liane y a t il des urbanway liane en panne ou alors partir pour faire les C.T peut etre

SCO
et
,72,
projet 
SCO

Ou alors des inversement comme par exemple citaro qui croise la 10477 sur la 10 . Alors que c est un bus reserve
et
Bon apres sa reste rare au depot de wattrelos de les voir sur des ligne classique
Il respect bien la difference bus liane pour
et
et les
classique pour les ligne classique

Bon apres sa reste rare au depot de wattrelos de les voir sur des ligne classique
Il respect bien la difference bus liane pour

SCO
et
,72,
projet 
SCO

- AgoraSTranspole
- Tram hippomobile TDN
10184 sur la
!
Il a de la patate l’ancien !!!

Il a de la patate l’ancien !!!

-
- Calèche
Il y avait un Nouveau Urbanway 18m cette après midi au Dépôt de Wattrelos