J'avais entendu parlé par un collègue à Sequedin de la

si ca ce fait ce sera une excelente nouvelle pour faidherbeTotobus5900 a écrit : ↑mar. 28 mars 2023 20:22J'avais entendu parlé par un collègue à Sequedin de lajusqu'à l'aéroport
irais à Faidherbe mais sans plus
Il y a mieux comme ligne!Urban59 a écrit : ↑mer. 29 mars 2023 07:58si ca ce fait ce sera une excelente nouvelle pour faidherbeTotobus5900 a écrit : ↑mar. 28 mars 2023 20:22J'avais entendu parlé par un collègue à Sequedin de lajusqu'à l'aéroport
irais à Faidherbe mais sans plus
![]()
Déviations Flamme Olympique du 2 juillet, y a aussi les L1, L5 et 14 terminus Lycée Pasteur. La CIT5 fera terminus à Léon Marlot au lieu de Fraternité. De toute façon il y aura une communication d'ilévia à ce sujet vu l'ampleur des déviations.Jeje59 a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 19:11Je viens de voir sur le site ilevia que quatre seront modifiés je cite
Laqui passerait par rue de gand et le pont de neuville ainsi que la
Pour lamodification secteur elle prendrait apres l'arret jean lebas comme la
puis le rue au passé la
les arrêts suivants sont les gobelins, ermitage et emile moreau avant de retrouvez son iteneraire normal
Ou alors c'est juste des mises en place de différentes déviation
Et pour lala c'est flou je vous laisse consulter et prendre des informations plus précises
C est mis sur le site ilevia sois c est un beug ou sois sa nous laisse penser qui devrait peut-être avoir des gros changements de prévues officiellement