Dragon a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 20:54
Jeje59 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 16:11
Wwhat sa a bien tapé un truc j'espère que c'est matériel a qui a pas de blessé le bus n'est pas en tord a première vu sur là photo il étais la au mauvais moment
Ce que je peut vous se coin de Roubaix je le connais très bien sa roule très vite sa servira pour la ville de faire quelque chose pour cette endroit
Bon ben après le retour de la 10573 c'est autours de la 10505 anciens bus qui étais a son origine d'arrivée sur le réseau en livré

- liane maintenant vu l'état du véhicule j'espère qu'il sera réparable sa serais bien dommage qu'elle ne soit pas elle a peine 4 ans de mise en service
Largement réparable malgré les dégâts conséquents. D’ailleurs je sais pas si on peut qualifier de malédiction mais la plupart des bus appliqués dans des accidents avait comme numéro d’immatriculation 9xx
Je pense qu'on pourrait qualifier de malédiction pourquoi depuis que le dépôt Wattrelos a les urbanway
Et qui a un accident c'est un 105... qui et impliquée c'est plus tôt rare de retrouvé un 102.. impliqué
Attention Je précise que le sujet concerne que les standards
Petit anecdotes des accident qui on touché un standard
Y avais eu la 10500 qui avais eu un accident sur un service soirée secteur nouveau Roubaix ligne
Ensuite
La 10573 a peine sa carrière commence l'an passé qui fesait de la
puis aujourd'hui la 10505 rien que sa c'est une malédiction pour le dépôt Wattrelos vis a vis des standard
Je précise que ce sujet concerne que les standards je ne rajoute pas les articulé qui on déjà eu des accident sur les itinéraires des

et

mais sûrement un peut moins souvent qu'un standard