en milieu de journée vu ce jour en girouettes couleur: 10253,10273,10271,8644,8656,8678,8681.
Je n'ai pas tout noté car ensuite j'étais occupé mais la grosse majorité l'avaient du moins sur les lignes passantes par eurotéléport.
Je rajouterai parmi cette longue liste de ce jour là 10280 de la qui possède désormais ses couleurs girouette
-CR chez M.G septembre 2024
SCO et ,72,
-CR chez D.L.V dépôt Marcq de 2 avril 2024 au13 septembre 2024 et SCO
projet
La mise à jour est progressivement déployée de nuit, via le SAE, du coup d'ici début de semaine prochaine ils seront tous en girouettes couleur
Un peu comme le passage des girouettes Lumiplan en couleur
La mise à jour ne se fait pas via le SAE sinon tous les bus auraient reçu les couleurs en même temps et ce n'est pas le cas
La MAJ se fait comme avant via le boîtier dans le bus
Ah bah je pensais que la clé n'était plus utilisée pour les mises à jour de girouette vu que via le SAE c'est possible
SteveTC59
Conducteur de car de tourisme Contributeur sur le site TC-infos
La mise à jour est progressivement déployée de nuit, via le SAE, du coup d'ici début de semaine prochaine ils seront tous en girouettes couleur
Un peu comme le passage des girouettes Lumiplan en couleur
La mise à jour ne se fait pas via le SAE sinon tous les bus auraient reçu les couleurs en même temps et ce n'est pas le cas
Ah bah je pensais que la clé n'était plus utilisée pour les mises à jour de girouette vu que via le SAE c'est possible
Le SAE n'importe pas de girouette, il pilote le boîtier pour ne plus avoir à manipuler les codes (voire permettre de modifier le code destination en fonction de la progression du bus comme sur la ). La SAE vient dire au boîtier qu'un parcours réalisé sur la ligne, par exemple, vers Wasquehal Jean Paul Sartre c'est le code destination 220.
Le SAE n'importe pas de girouette, il pilote le boîtier pour ne plus avoir à manipuler les codes (voire permettre de modifier le code destination en fonction de la progression du bus comme sur la ). La SAE vient dire au boîtier qu'un parcours réalisé sur la ligne, par exemple, vers Wasquehal Jean Paul Sartre c'est le code destination 220.
Ce fonctionnement n'est pas valable pour les bus de KN où la liaison est coupée lors du transfert du bus.
d'ailleurs j'ai une question, vont-ils changer la police d'écriture des chiffres sur les girouettes des urbanways pour qu'ils soient comme sur les citelis ?