Etat de parc Keolis Nord
- CBM TDU 11
- Motrice 400 ELRT
Re: Etat de parc Keolis Nord
J'espère que les 10274 et 79 vont retourner à Wattrelos.
je verai bien la premiere generation renovee et moteur change a comines en remplacement des citelis reformes ..
C'est bien tous sa mais k.n. perd tous les standards lianes es que il y a des projets de mettre des urbanway. En liane
-CR chez M.G septembre 2024
SCO et ,72,
-CR chez D.L.V dépôt Marcq de 2 avril 2024 au13 septembre 2024 et SCO
projet
SCO et ,72,
-CR chez D.L.V dépôt Marcq de 2 avril 2024 au13 septembre 2024 et SCO
projet
-
- Tram hippomobile TDN
Kn va dégager tout ses citelis ? Et les vieux pourri de Faidherbe ?
On dégagerait des un peu plus récent et gardent de l'autre côté des pourri (ils sont à 800 000 a Faidherbe mais galère
On dégagerait des un peu plus récent et gardent de l'autre côté des pourri (ils sont à 800 000 a Faidherbe mais galère
ils roulent tres bien c est dommage de les reformes et a faidherbe on bichonne nos bus ......les mecanos font un tres bon travail on ne le dit pas assez...et que dire des mutations de bus vers faidherbe dans l etats ou on les reçoit .parce que le sens contraire faidherbe vers les autres depots les bus sont nickels et revises ....TransportMel a écrit : ↑ven. 27 sept. 2024 03:59Kn va dégager tout ses citelis ? Et les vieux pourri de Faidherbe ?
-
- Tram hippomobile TDN
Oui, je suis d'accord, mais roulent très bien est un très grand mot... Plusieurs fois j'en ai eu avec un freinage chaotique voir dangereuxUrban59 a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 09:46ils roulent tres bien c est dommage de les reformes et a faidherbe on bichonne nos bus ......les mecanos font un tres bon travail on ne le dit pas assez...et que dire des mutations de bus vers faidherbe dans l etats ou on les reçoit .parce que le sens contraire faidherbe vers les autres depots les bus sont nickels et revises ....TransportMel a écrit : ↑ven. 27 sept. 2024 03:59Kn va dégager tout ses citelis ? Et les vieux pourri de Faidherbe ?
les citelis ont un defaut de frainage il faut anticiper, a part ca ce sont de tres bons bus c est meme dommage de les reformer
- CBM TDU 11
- Motrice 400 ELRT
17 ou 18 ans et passer 800000 km c'est bien assez pour un bus.