IVECO Urbanway 18 CNG : future commande pour ILEVIA ?

Vlys
Tram hippomobile TDN
Messages : 142
Enregistré le : mar. 16 août 2022 17:40
Contact :

Re: IVECO Urbanway 18 CNG : future commande pour ILEVIA ?

Message par Vlys »

Délibération 23-C-0265 du 20 octobre 2023 - Enveloppe prévisionnelle de travaux et de maintenance (EPTM) - Acquisition de véhicules de transports en commun standards - Accord-cadre à bons de commande - Procédure avec négociation - Autorisation de signature (Transports, Mobilité, Accessibilité, Prévention, Sécurité)

Dans le cadre du programme d'investissement et de renouvellement prévu dans le contrat conclu avec KEOLIS pour l'exploitation du réseau de transports, le renouvellement du parc de véhicules de transport en commun est prévu. Afin de renouveler le parc de véhicules de transport en commun standards, une procédure avec négociation a été lancée le 18 février 2023, en réévaluant à la hausse le montant maximum annuel initialement estimé à 7.000.000 € HT en 2021 du fait de l'inflation des coûts de production et des matières premières. Trois candidatures ont été reçues (IVECO France, SOLARIS FRANCE et SCANIA FRANCE) puis deux offres reçues et analysées (IVECO FRANCE et SOLARIS FRANCE).

À l'issue de phases successives de négociations écrites puis orales qui se sont déroulées aux mois de juin et juillet 2023, les deux soumissionnaires ont remis leurs offres après négociations le 28 juillet 2023. Le rapport d'analyse des offres a été présenté à la CAO réunie le 27 septembre 2023 qui a attribué le marché à la société IVECO FRANCE pour une durée d'un an reconductible trois fois et un montant minimum annuel de 1.250.000 € HT et un montant maximum annuel de 8.800.000 € HT.

Par conséquent, le Conseil de la métropole décide d'autoriser Monsieur le Président ou son représentant délégué à signer le marché avec la société IVECO FRANCE et d'imputer les dépenses correspondantes aux crédits inscrits au budget annexe Transports en section d'investissement.

Source : https://www.lillemetropole.fr/sites/def ... NTHESE.pdf
Urban59
Motrice A200 TRT
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 18 août 2022 06:51

Re: IVECO Urbanway 18 CNG : future commande pour ILEVIA ?

Message par Urban59 »

magnifique 4 ans en effet d iveco :coeur: ..par contre j ai pas vu a quelle energie 8/ ils vont rouler merci pour l article :super: :super:
Avatar du membre
SteveTC59
Tram hippomobile TDN
Messages : 138
Enregistré le : lun. 15 août 2022 19:01
Localisation : MEL
Contact :

Re: IVECO Urbanway 18 CNG : future commande pour ILEVIA ?

Message par SteveTC59 »

Ça y est, la MEL a choisi iveco pour la fourniture d'autobus articulés !
SteveTC59
Conducteur de car de tourisme
Contributeur sur le site TC-infos


Mon avatar : Iveco Urbanway 12 BHNS GNC au BusWorld 2015
Thomas7700
Calèche
Messages : 8
Enregistré le : sam. 9 déc. 2023 20:47

Re: IVECO Urbanway 18 CNG : future commande pour ILEVIA ?

Message par Thomas7700 »

Bonjour étant nouveau conducteur chez ilévia au dépôt de Wattrelos, je peu dire que les urbanways sont top à conduire mais je ne savais pas que ça existé en articulé, pour cause, mon référent m'a dit ce matin, qu'il ne savait pas ce qui aller remplacer les citelis. A notre dépôt il doit en avoir qu'un ou deux Scania mais c'est pour la :MWR: si je me trompe pas. Je savais qu'il y avait beaucoup de problèmes sur ses véhicules.
Avatar du membre
Citaro59
Tram hippomobile TDN
Messages : 105
Enregistré le : lun. 15 août 2022 15:20
Localisation : metropole lilloise

Re: IVECO Urbanway 18 CNG : future commande pour ILEVIA ?

Message par Citaro59 »

Thomas7700 a écrit :
ven. 5 janv. 2024 17:35
Bonjour étant nouveau conducteur chez ilévia au dépôt de Wattrelos, je peu dire que les urbanways sont top à conduire mais je ne savais pas que ça existé en articulé, pour cause, mon référent m'a dit ce matin, qu'il ne savait pas ce qui aller remplacer les citelis. A notre dépôt il doit en avoir qu'un ou deux Scania mais c'est pour la :MWR: si je me trompe pas. Je savais qu'il y avait beaucoup de problèmes sur ses véhicules.
pour la :MWR: ta le citelis 12 gnc 10280 et la 8854 Citywide LFA GNV le seul et unique a wattrelos
la 8644 etant mon dada :17: :31: :33: :34: :35: :36: :L3: :L4: :L8: :MWR: :CITT: :CIT5: :CIT12: :Z6: :ilevia:
Urban59
Motrice A200 TRT
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 18 août 2022 06:51

Re: IVECO Urbanway 18 CNG : future commande pour ILEVIA ?

Message par Urban59 »

pas d arrivage de bus neufs :ilevia:cc e jour ..par contre beaucoups d autocars blancs ..
Répondre