J’avais vu la 7, la 12 & la 22 la semaine dernière, une sacré page qui est en train de se tourner… les 18 & 31 pas vu dernièrement néanmoinsLille_reseau a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 15:52la 7 - 12 - 18 - 22 & 31
Réforme des VAL206
Re: Réforme des VAL206
-
Lille_reseau
- Tram hippomobile TDN
La 7 est en effet sortie depuis la semaine dernière, la 12 & 22 je sais pas. Je transmet les infos que j'aiDragon a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 18:05J’avais vu la 7, la 12 & la 22 la semaine dernière, une sacré page qui est en train de se tourner… les 18 & 31 pas vu dernièrement néanmoins
- JF59
- Motrice 300 ELRT
A pister chez Galloo Marquette !
- SteveTC59
- Motrice A200 TRT
Justement j'y suis allé hier, et pas vu de métro...
SteveTC59
Conducteur de car de tourisme
Contributeur sur le site TC-infos
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 BHNS GNC au BusWorld 2015
Conducteur de car de tourisme
Contributeur sur le site TC-infos
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 BHNS GNC au BusWorld 2015
Voici un résumé d'un article de ici l'article parlé de 13 rame de métro boa en circulation sur la ligne
depuis mais que cing partie en retraite normal que vous n'allez pas voir de métro chez cibie c est rame quitte la métropole en entier pour recyclage ailleurs le problème il ne dise pas où exactement
Voici le résumé de l'article copie depuis ici ex France bleu
ICI, Aller à la page d'accueil
(Cinq anciennes rames parties en retraite
L'arrivée des nouvelles rames Boa permet aussi de sortir du parc de métros les plus anciennes rames, qui dataient de 1983, année de la mise en service du métro automatique lillois. Cinq anciennes rames Val 206 viennent de quitter Lille pour rejoindre un site de recyclage. Davantage de rames neuves sur la ligne 1, ça veut dire aussi des rames Val 208 qui sont transférées progressivement sur la ligne 2 où la fréquence a ainsi pu s'améliorer en heure de pointe sur le coeur de ligne.)
Voici le résumé de l'article copie depuis ici ex France bleu
ICI, Aller à la page d'accueil
(Cinq anciennes rames parties en retraite
L'arrivée des nouvelles rames Boa permet aussi de sortir du parc de métros les plus anciennes rames, qui dataient de 1983, année de la mise en service du métro automatique lillois. Cinq anciennes rames Val 206 viennent de quitter Lille pour rejoindre un site de recyclage. Davantage de rames neuves sur la ligne 1, ça veut dire aussi des rames Val 208 qui sont transférées progressivement sur la ligne 2 où la fréquence a ainsi pu s'améliorer en heure de pointe sur le coeur de ligne.)
-CR chez M.G septembre 2024 à février 2025
SCO
et
,72,
projet 
SCO