Le parc du dépot de Wattrelos
Re: Le parc du dépot de Wattrelos
a faidherbe on attends des bus de 10 metres electriques ..supposition si c etait l inverse ? electrique a faidherbe et l inverse LES URBANWAY a wattrelos ?
gnv je demanderai demande au cr que je connais je te donnerai l'info
avec la 8644 ou 10244 et breda 16
je vis le bonheur
10285 sur la
wasquehal jean paul sartre

10285 sur la

tu ne l aura pas de suite pour le moment c est que des 10 metres qui serviront de labo .....
source d'un cr demain wattrelos a la visite d'un scania CityWilde sa serai pour la
pour la representation

avec la 8644 ou 10244 et breda 16
je vis le bonheur
10285 sur la
wasquehal jean paul sartre

10285 sur la

-
En plus ce que j'ai dis plus haut, il y aurait un déménagement du depot Faidherbe à Marquette
Mais bon ce sont que des paroles
- Citelis 18 GNV
- TramwaysTranspole
En effet, ce ne sont que des paroles qui sont sûrement fausses d'ailleursCrushTransportMel a écrit : ↑06 janv. 2021 15:09En plus ce que j'ai dis plus haut, il y aurait un déménagement du depot Faidherbe à Marquette
Avatar: Irisbus Citélis 12 n°10305 (Faidherbe) sur la :59:
faut pas s attendre a un demenagement ....cette rumeur date depuis la naissance de la 10001...et de toutes facons il faut attendre le prochain contrat en 2024 et la on vera surrement des choses se profilerCrushTransportMel a écrit : ↑06 janv. 2021 15:09En plus ce que j'ai dis plus haut, il y aurait un déménagement du depot Faidherbe à Marquette
-
A priori j'avais eu écho ( à prendre avec des pincettes) que ce serait 2 Scania en cas de panne du premier, par rapport à la Belgique où il faut un bus de remplacementCitelis 18 GNV a écrit : ↑06 janv. 2021 16:18J'ai eu cet écho ce matin sa sera pour remplacer 8600 et y en aurait qu'un seul pour Wattrelos et les autres seront pour Sequedin.
oui en effet.....je viens d appeler un pote a wattrelos un citywide electrique 12 metres est bien en demonstration
Ce bus fait la tournée des clients de Scania.
oui mais apparament on se dirige vers l electrique de +en +
-
Oui c'est vrai, lorsque j'ai effectué mon stage à la
en février dernier, j'avais participé à plusieurs réunions dont les bus électriques. Ils y des projets de bus électrique standard et en midi pour les lignes Citadines comme la
normalement ou plus tard avec la
.

- SteveRoubaix
Sauf que... laTitou69194 a écrit : ↑08 janv. 2021 00:17Oui c'est vrai, lorsque j'ai effectué mon stage à la : mel: en février dernier, j'avais participé à plusieurs réunions dont les bus électriques. Ils y des projets de bus électrique standard et en midi pour les lignes Citadines comme lanormalement ou plus tard avec la
.

Conducteur Receveur depuis août 2020, en route pour la longue aventure...
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 GNC Bus World
Me suivre : sur Twitter

Mon avatar : Iveco Urbanway 12 GNC Bus World
Me suivre : sur Twitter
- CBM tdu 11
En principe, les électriques sont pour Faidherbe.SteveRoubaix a écrit : ↑08 janv. 2021 06:12Sauf que... laTitou69194 a écrit : ↑08 janv. 2021 00:17Oui c'est vrai, lorsque j'ai effectué mon stage à la : mel: en février dernier, j'avais participé à plusieurs réunions dont les bus électriques. Ils y des projets de bus électrique standard et en midi pour les lignes Citadines comme lanormalement ou plus tard avec la
.
et la
sont effectuées par Faidherbe et non Wattrelos...