Altercation avec un CR

JF

Altercation avec un CR

Message non lu par JF » 10 févr. 2018 10:29

Bonjour à tous,

Quelqu'un est-il au courant d'une altercation entre un CR et un photographe survenue très récemment à Lille-Europe ?

GNV

Re: Altercation avec un CR

Message non lu par GNV » 10 févr. 2018 12:08

non pas du tout en + c est mon secteur :50: et :51:

SteveRoubaix

Message non lu par SteveRoubaix » 11 févr. 2018 01:04

Bonjour ou bonsoir à tous.
Oui je suis au courant de cette altercation entre un CR de Keolis Nord et un passionné.

J'étais présent au moment des faits ... Nous étions en train de faire des photos des bus urbains et suburbains entre Lille Flandres et Lille Europe quand un Intouro arrive sur la 88. Le passionné que j'accompagnais commençait à cadrer le véhicule mais a été très rapidement gêné par des piétons. Il décide de ne tirer aucune photo. Le bus passe et se gare légèrement avant la place St Hubert.

Deux bonnes minutes se passent, le temps d'aller place des Buisses quand tout d'un coup une personne nous interpelle. C'était le CR de la 88, il avait l'air furieux. Sans aucune formule de politesse il dit : SUPPRIME LA PHOTO.

Alors s'en suit la bonne foi de mon ami, en vain, le CR était toujours énervé, avec des insultes. Tandis que nous voulions pas prendre d'importance à cette personne, nous décidons de partir... sauf que le CR a retenu mon ami par sa poignée du sac ! Pour ma part il ne m'a pas touché.

Alors s'en suit un échange verbal, le conducteur menaçait de nous frapper, a "appelé" le 17 et il a fait des menaces du style : T'a de la chance j'te jure sur la vie de ma mère car normalement j'vous fracasse chacun, je vais casser tes dents...

Donc après il est reparti vers son bus qu'il avait abandonné pendant plus de 6mn moteur tournant avec toutes ses affaires à l'intérieur. Un dépôt de plainte a été effectué par ce passionné le soir même et le lendemain nous sommes allés à Keolis Comines pour voir le chef de centre et le responsable qualité. Qui ont pris connaissance de l'affaire très au sérieux au vu de l'image que l'entreprise doit renvoyer. Voilà si certains ont des questions, n'hésitez pas à me contacter.

STEVEROUBAIX :hello:
MTB Lille : YouTube -Site web - Twitter - Facebook
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 GNC Bus World

GNV

Message non lu par GNV » 11 févr. 2018 16:49

c est dingue les comportements pour une photo 8| ..courage a vous :super:

Verrouillé