Nouvelle ligne

D'après le fond de carte Corolle du site Transpole, la ligne peut prendre soit la rue Solférino du bd Vauban jusque Douai-Arras soit le bd de la Liberté de Nationale à Douai-Arras. Dissociation des sens au carrefour Nationale-Solférino. Elle peut aussi faire les deux axes dans les deux sens !CBM a écrit :J'ai encore un doute sur son trajet pour traverser Lille : Bd de la Liberté, Rue Solférino, rue Jacquemard Giélée ?![]()
Actuellement, la 72 fait une boucle J.Giélé - République - Inkermann - Solférino, à partir du Bd Vauban.
Et le dépôt ? C'est pour Faidherbe celle-là ?
Voici la version de Transpole pour la desserte du centre pour la nouvelleCBM a écrit :que de zig-zag dans Lille !![]()
En tout cas merci JF de nous faire partager ces informations internes![]()
C'est la fĂŞte aux infos aujourd'hui...
Cet arrêt ne s'appelle d'ailleurs plus VALMY. C'est "Monnoyer"HP a écrit :Boulevard de la Liberté à Lille, l'arrêt "VALMY" vers république a été réactivé par la pose d'une tête d’arrêt, ancienne version, avec barrette 18.
Ce site propore a été pensé à 100% pour les navettes du Grand Stade. Jamais les lignesAfterUs a écrit :Question n°1: ((pour que mon coloc arrête de me le répéter à chaque fois que l'on prend la 18)) quel est l'usage de ce magnifique site propre sur la D416 le long de la ville de Lezennes à la fois en voie unique et après en double ? (à part pour les navettes grand stade) Si quelqu'un en connaît l'histoire de ce projet rigolo, une navette vers l'uni Lille I peut être, un élément de décors pour faire croire à la construction de site propre sur Lille
?
Non le carrefour est très large.AfterUs a écrit :Question n°2 qui en découle: admettons qu'on autorise les totobus :corolle: età prendre cette fameuse voie de bus au sortir de V2 vers Lezennes, je me demandais si le bus n'aurait pas de problème pour tourner sur la D146 vers Lezennes, avec ces énormes trottoirs ?