Accueil du site - Phototheque - Vidéotheque - Réseau 2016 - Histoire des TC - Mises à jour - Actualité - Liens - Contact

Index du forum » Actualité générale des TCs de la Métropole Européenne de Lille » Actualités et informations des réseaux métro - tram - bus

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Pass-Pass : la nouvelle billettique sans contact Navigation : Préc. 1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Message non lu Message posté le : 28 Sep 2015 20:05 

08 Oct 2011 10:29

Profil Hors ligne

c est vraiment pas au point

Message non lu Message posté le : 02 Oct 2015 03:46 

08 Oct 2011 12:18

Localisation : Au terminus de la ligne 5 de feue la CGIT et de la ligne 27 de feue la SNELRT

Profil Hors ligne

Citaro59 a écrit:
HP a écrit:
De pire en pire :passpass: !!! :berk2:

Suite à une enième mise à jour, les valideurs sont H S !!

Et je ne parle pas des pupitres qui nous font un nouveau truc bizarre tous les jours . . .

Quand ils fonctionnent !! :| :pleur4:

la preuve hp :taré1:
Image

Çà !! Ce n'est rien du tout . . .
C'est un fonctionnement normal du pupitre quand tout va bien !! :(

Heureux de pouvoir travailler, plutot m'éclater, dans le milieu professionnel qui m'intéresse. Chez Trans Val de Lys, tous les jours, c'est une nouvelle aventure . . .

Message non lu Message posté le : 03 Oct 2015 14:32 

07 Oct 2011 20:11

Profil Hors ligne

Et les valideurs qui fonctionnement par intermittence, surtout depuis 2,3 jours! :rougefaché:

Message non lu Message posté le : 21 Oct 2015 10:56 

08 Oct 2011 12:18

Localisation : Au terminus de la ligne 5 de feue la CGIT et de la ligne 27 de feue la SNELRT

Profil Hors ligne

le système :passpass: de :transpole: est devenu une catastrophe industrielle !!!!

Malgré plusieurs "reboot" successifs les valideurs restent "plantés" et je ne parle pas des pupitres qui font des trucs bizarres . . . Quand ils s'allument

Heureux de pouvoir travailler, plutot m'éclater, dans le milieu professionnel qui m'intéresse. Chez Trans Val de Lys, tous les jours, c'est une nouvelle aventure . . .

Message non lu Message posté le : 21 Oct 2015 11:04 

19 Mar 2014 18:35

Profil Hors ligne

Hier, sur la :12: j'ai eu 8544 ... Tous les valideurs HS ...

Avatar: Irisbus Citélis 12 n°10305 (Faidherbe) sur la :59:

Message non lu Message posté le : 21 Oct 2015 11:59 

07 Oct 2011 20:11

Profil Hors ligne

HP a écrit:
le système :passpass: de :transpole: est devenu une catastrophe industrielle !!!!

Malgré plusieurs "reboot" successifs les valideurs restent "plantés" et je ne parle pas des pupitres qui font des trucs bizarres . . . Quand ils s'allument

C'est vrai que les valideurs :passpass: bug depuis 3 semaines. Le pire dans l'affaire, c'est que les responsables n'ont pas de solutions. :nono: Peut-être verra t-on le retour du ticket à pointer.

Message non lu Message posté le : 07 Nov 2015 18:55 

07 Oct 2011 17:04

Profil Hors ligne

Chez nous on a des bus qui ont les valideurs HS depuis la rentrée de septembre. Un signalement puis un autre sont fait et personne de Parkéon alors on ne signale plus. Idem pour les pupitres. Plus grand monde fait la programmation. Perso, je n'en ai pas fait une seule depuis 2014 !

Les TCs de Lille-Métropole : http://www.translille.com - AMITRAM : http://www.amitram.asso.fr - Autobus Passion : http://www.autobuspassion.com

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Navigation : Préc. 1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Index du forum » Actualité générale des TCs de la Métropole Européenne de Lille » Actualités et informations des réseaux métro - tram - bus

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités. Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Statistiques : 262 messages

Trans'Lille, les TC de Lille-Métropole © 2003 - 2016 | Forum basé sur PHPBB : www.phpbb-fr.com