Pour répondre voici le Mercedes Intouro III 221109 de chez Keolis Westeel vu sur le en Aout passé. Il y a également le 221110. Les 2 sont en service depuis le début de cet été.TransportMel a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 13:57Il n'était pas en ligne justement ! Je l'ai croisé aux alentours de Lezennes/Ronchin. Pas très loin du dépôt de Lesquin justementJF59 a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 12:32Sur quelle ligne ?TransportMel a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 12:16J'ai croisé le 221109, introuvable sur TcInfo, je n'ai pas vu de quel dépôt... Si c'est KN ou non.
Il s'agit d'un nouveau Mercedes Intouro
Etat de parc Keolis Westeel
Re: Etat de parc Keolis Nord
Conducteur receveur chez Keolis Nord Seclin depuis Décembre 2021 et depuis Novembre 2023 chez Keolis Nord Lesquin 73 78 ( Scolaire) , réseau régional et Substitution
-
- Calèche
Re: Etat de parc Mariot Voyages
Non je ne l'ai pas revu.. Après je viens par moment sur Lomme et Lille, je suis conducteur chez Artis à Arras
Conducteur sur le réseau Artis (Arras) depuis 2020
- JF59
- Automotrice Serpollet
Re: Etat de parc Keolis Nord
Jolie photo ! Perso les Intouro moins j'en vois mieux je me porte !CR59155 a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 14:23Pour répondre voici le Mercedes Intouro III 221109 de chez Keolis Westeel vu sur le en Aout passé. Il y a également le 221110. Les 2 sont en service depuis le début de cet été.TransportMel a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 13:57Il n'était pas en ligne justement ! Je l'ai croisé aux alentours de Lezennes/Ronchin. Pas très loin du dépôt de Lesquin justement
Re: Etat de parc Keolis Westeel
un 2022 ....vu le numero de parc ..il est joli ..par contre il a la girouette facade en orange ..
- JF59
- Automotrice Serpollet
Démontage dans un bus réformé pour remontage dans le nouveau.
Depuis le Brexit et le Covid il est difficile de travailler avec Hanover Dispalys : plus de commercial dans le nord de la France et rétro-pédalage pour traiter avec les commandes. C'est pour ça que Duhamel rafle les marchés pour équiper les dernières livraisons.
ok ..merci pour la reponseJF59 a écrit : ↑jeu. 8 déc. 2022 08:17Démontage dans un bus réformé pour remontage dans le nouveau.
Depuis le Brexit et le Covid il est difficile de travailler avec Hanover Dispalys : plus de commercial dans le nord de la France et rétro-pédalage pour traiter avec les commandes. C'est pour ça que Duhamel rafle les marchés pour équiper les dernières livraisons.
- JF59
- Automotrice Serpollet
Ces nouveaux Intouro sont bluffants par rapport à la version précédente.
Le moteur est plus pêchu, la direction est bien plus souple et on a bien moins la sensation du car balourd.
Seul défaut, la vitre CR est ridiculement petite.
Le moteur est plus pêchu, la direction est bien plus souple et on a bien moins la sensation du car balourd.
Seul défaut, la vitre CR est ridiculement petite.