RĂ©organisation du forum

JF

RĂ©organisation du forum

Message non lu par JF » 15 sept. 2021 15:02

Bonjour Ă  tous,

Un toilettage du forum a eu lieu ce jour afin de gagner en lisibilité.

Les actualités des différents modes sont désormais distinctes et les thêmes de chaque forum sont maintenant indiqués.

Quand on parle d'une ligne, de ses arrêts ou de son parcours c'est dans Actualité du mode concerné.
Quand on parle d'un véhicule sur telle ou telle ligne, c'est dans Suivi de parc.
Image

GNV

Re: RĂ©organisation du forum

Message non lu par GNV » 15 sept. 2021 15:26

beau travail :super:

Fandesval59

Re: RĂ©organisation du forum

Message non lu par Fandesval59 » 28 fĂ©vr. 2022 02:40

JF a écrit : ↑
15 sept. 2021 15:02
Bonjour Ă  tous,

Un toilettage du forum a eu lieu ce jour afin de gagner en lisibilité.

Les actualités des différents modes sont désormais distinctes et les thêmes de chaque forum sont maintenant indiqués.

Quand on parle d'une ligne, de ses arrêts ou de son parcours c'est dans Actualité du mode concerné.
Quand on parle d'un véhicule sur telle ou telle ligne, c'est dans Suivi de parc.

Bonjour JF, j'espere que vous allez bien, je vous fait une demande sur le site De Translille ou ya l'actu metro etc... car moi etant passionnée du metro de lille et qui connait bcp de choses du metro et moi que bcp de personne me qualifie du meilleur passionnée de metro, j'aimerai etre administrateur ou moderateur sur votre site et pouvoir ameliorer la page metro, j'attend une reponse de votre part, cordialement merci

RĂ©pondre