Bus relais tramway 2025 gare Lille Flandre > tourcoing centre/roubaix euroteleport
Bus relais tramway 2025 gare Lille Flandre > tourcoing centre/roubaix euroteleport
Bonjour tous le monde
En ce 7 juillet je me permets de créer ce nouveau post
Qui nous accompagnera tous l’été

Ce nouveau créé grâce a l’ouverture de la ligne bus relais tramway chaque on pourra ici identifier qu.elle sont les parc roulant et qu’elle dépôt si colle
Voici les première info sur le brt
y a sequedin avec un scania (ilevia liane inutile de vous dire il vient de quelle depot il vient) c est présenté ce matin entre les stations victoire et pont hydraulique avec une très girouette bien colorer des photo sont a prendre les gars
Et j’ai entendu un citelis celui-ci je peut pas vous dire ou il
vient je l’ai juste entendu passé
Pour finir l’itinéraires bus rouler tramway a changé entre l’arrêt victoire et pont hydraulique seulement en direction de Lille
Désormais les bus tourne au feu a droite après l’arrêt victoire de la 30 puis tourne a gauche après avoir passer les rail et remonter tous le boulevard George pompidou pour rejoindre le pont hydraulique et c est un itinéraires officielle maintenant
En ce 7 juillet je me permets de créer ce nouveau post
Qui nous accompagnera tous l’été
Ce nouveau créé grâce a l’ouverture de la ligne bus relais tramway chaque on pourra ici identifier qu.elle sont les parc roulant et qu’elle dépôt si colle
Voici les première info sur le brt

Et j’ai entendu un citelis celui-ci je peut pas vous dire ou il
vient je l’ai juste entendu passé
Pour finir l’itinéraires bus rouler tramway a changé entre l’arrêt victoire et pont hydraulique seulement en direction de Lille
Désormais les bus tourne au feu a droite après l’arrêt victoire de la 30 puis tourne a gauche après avoir passer les rail et remonter tous le boulevard George pompidou pour rejoindre le pont hydraulique et c est un itinéraires officielle maintenant
-CR chez M.G septembre 2024 à février 2025
SCO
et
,72,
projet 
SCO

Re: Bus relais tramway 2025 gare Lille Flandre > tourcoing centre/roubaix euroteleport
Deuxième dépôt pour le BRT
Faidherbe avec le 8696
Girouette en couleur aussi carré ligne T fond bleu ciel

Girouette en couleur aussi carré ligne T fond bleu ciel
SCO
et
,72,
projet 
SCO

Re: Bus relais tramway 2025 gare Lille Flandre > tourcoing centre/roubaix euroteleport
Troisième dépôt wattrelos avec le 8695 pour la ligne brt
Pareille girouette couleur

Pareille girouette couleur
SCO
et
,72,
projet 
SCO

C est la 8850 le scania sur le brt
en revanche sur la girouette arrière il et reste en ce bus ne prend pas de voyageurs

SCO
et
,72,
projet 
SCO

- JF59
- Motrice A200 TRT
Donc de l'articulé sur la
c'est à noter. A voir si après le 14 juillet, il seront toujours là.
Sur la
c'est aussi de l'articulé ?
Selon un rapide calcul je compte 9 bus par ligne en HC soit 18 pour les 2 lignes.

Sur la

Selon un rapide calcul je compte 9 bus par ligne en HC soit 18 pour les 2 lignes.
- AgoraSTranspole
- Tram hippomobile TDN
Oui, le PRT est exploité à 100% en articulés.
-
- Motrice A200 TRT
Les 3 dépôts sont sollicités 7j/7
En semaine exploité en articulés (27 à 28 bus par jour)
Le week-end en standards (sauf le dernier week-end d'août en articulés aussi)
Les bus font autant du
que du
car c'est une seule ligne 
En semaine exploité en articulés (27 à 28 bus par jour)
Le week-end en standards (sauf le dernier week-end d'août en articulés aussi)
Les bus font autant du